SOGEDO met à votre disposition plusieurs modes de paiement de votre facture d'eau :
Cliquez sur un intitulé
  • Vous recevrez votre facture quelques jours avant échéance. Le montant de cette dernière sera alors directement prélevé sur votre compte bancaire à la date d'échéance.

    Pour télécharger la demande de prélèvement automatique, cliquez ici

    Si vous souhaitez opter pour le prélèvement automatique, vous devez retourner la demande dûment remplie et accompagnée d'un RIB à l'agence dont vous dépendez.
  • Vous souhaitez payer votre facture en plusieurs fois ?

    Elle vous permet d'étaler votre règlement tout au long de l'année. Un échéancier accompagné des dates de prélèvement vous est adressé afin de vous permettre de suivre cette mensualisation.

    Pour télécharger la demande de mensualisation, cliquez ici

    Si vous êtes intéressé, il vous suffit de remplir une demande de mensualisation et la retourner à votre agence locale.
  • Il vous suffit de détacher, dater, signer votre TIP et de le renvoyer au centre de traitement à l'aide de l'enveloppe retour jointe à votre facture.

    Si vos coordonnées bancaires ne sont pas indiquées, vous devrez joindre votre RIB avec votre TIP.
  • Il vous suffit de détacher le TIP et de le renvoyer accompagné de votre chèque à l'aide de l'enveloppe retour jointe à votre facture.
  • Vous souhaitez régler en espèces ou par carte bancaire, rendez-vous directement dans votre agence.
Vous pouvez modifier votre mode de paiement sous un délai de 8 jours en contactant votre agence locale.

Pour tous autres renseignements, nous vous invitons à contacter votre agence locale.