Sogedo

Mon abonnement

Vous emménagez dans un nouveau logement, vous déménagez prochainement ?

Je m'abonne au service de l'eau

  • Je m’assure que ma Commune est desservie par SOGEDO.
  • Je prends rendez-vous auprès de mon agence locale par téléphone ou par courriel pour faire part de ma demande de raccordement et transmettre l’index de mon compteur.
  • Si nécessaire, je prends rendez-vous avec un technicien SOGEDO pour qu’il effectue le premier relevé.
  • Suite à ces démarches simples et rapides, SOGEDO vous adressera votre « facture contrat ».

 

Je résilie mon abonnement

  • Je contacte par téléphone ou adresse un courrier à mon agence locale pour l’informer de mon souhait de résiliation.
  • Je précise la date à laquelle je souhaite résilier mon abonnement en indiquant mon nom, ma référence abonné SOGEDO, mon adresse actuelle, ma nouvelle adresse et l’index figurant sur mon compteur.

 

Les Patients : le seuil du million est franchi ! https://t.co/zO6aG8daLj via @sogedo1
Climat : batailles entre les Etats et ... Washington https://t.co/6rij9IGWL8 via @sogedo1
Lyon accueille le Salon des Objets connectés https://t.co/6nXc5gIlHH via @sogedo1
Climat : les marqueurs à surveiller https://t.co/2NqpMNTOES via @sogedo1
6 000 millions M3 eaux urbaines résiduaires pourraient être réutilisés en Europe (source Commission européenne) https://t.co/DyGRzgiJ1s
Bertrand Camus @fp2e_ "L'économie circulaire dans la filière de l'eau est un moteur de croissance économique et sociale"
Étude @OdoxaSondages pour l'IGD: Les Français majoritairement satisfaits par leurs services publics locaux… https://t.co/Ex7VdAbgqG
Toutes nos actus