Sogedo

Mon abonnement

Vous emménagez dans un nouveau logement, vous déménagez prochainement ?

Je m'abonne au service de l'eau

  • Je m’assure que ma Commune est desservie par SOGEDO.
  • Je prends rendez-vous auprès de mon agence locale par téléphone ou par courriel pour faire part de ma demande de raccordement et transmettre l’index de mon compteur.
  • Si nécessaire, je prends rendez-vous avec un technicien SOGEDO pour qu’il effectue le premier relevé.
  • Suite à ces démarches simples et rapides, SOGEDO vous adressera votre « facture contrat ».

 

Je résilie mon abonnement

  • Je contacte par téléphone ou adresse un courrier à mon agence locale pour l’informer de mon souhait de résiliation.
  • Je précise la date à laquelle je souhaite résilier mon abonnement en indiquant mon nom, ma référence abonné SOGEDO, mon adresse actuelle, ma nouvelle adresse et l’index figurant sur mon compteur.

 

Ce matin sur BFM TV Comment choisir la bonne eau ? – 13/03 https://t.co/3p6BsR2azL via @BFMTV
Ce matin @cieau était sur BFM TV Comment choisir la bonne eau ? – 13/03 https://t.co/khZFXz7xmE via @BFMTV
Les entreprises de l'eau s'adressent aux candidats aux élections présidentielles https://t.co/EcnYdwOeLE # via @EnviroMag
BertrandCamus @fp2e_ sur FranceInfo ce matin ds l'émission d'@oldelagarde "Moi, Président 2017" Podcast à venir… https://t.co/9ljp69KxoM
La @fp2e_ appelle réduire la fracture territoriale entre les services d'eau en zones rurales et urbaines #leauencampagne
Bertrand Camus @fp2e_ "L'économie circulaire dans la filière de l'eau est un moteur de croissance économique et sociale"
Étude @OdoxaSondages pour l'IGD: Les Français majoritairement satisfaits par leurs services publics locaux… https://t.co/Ex7VdAbgqG
Toutes nos actus