Sogedo

Bien gérer mon compteur

Mon relevé

SOGEDO assure la relève des compteurs au moins une fois par an. Si vous êtes absent ce jour-là, notre releveur laissera dans votre boîte aux lettres une carte T à nous retourner en indiquant l’index de votre compteur d’eau.

En cas d’absence prolongée, merci de contacter votre agence locale qui vous proposera des modalités spécifiques de relevé.

 

Que faire en cas de fuite

Lorsqu’une fuite intervient entre la route et votre compteur d’eau, vous devez prendre contact au plus vite avec votre agence locale. SOGEDO interviendra immédiatement afin d’effectuer les réparations nécessaires.

Dans le cas d’une fuite entre votre compteur d’eau et votre domicile, les réparations relèvent de votre responsabilité. Vous devez contacter rapidement votre plombier et votre assureur.

 

 

Tout savoir sur ma facture

En général vous recevez deux factures par an :

  • une facture d’estimation, basée sur la consommation de l’année précédente
  • une facture effectuée après le relevé de vos compteurs basée sur votre consommation réelle (déduction faite de l’estimation de la première facture).

Les Patients : le seuil du million est franchi ! https://t.co/zO6aG8daLj via @sogedo1
Climat : batailles entre les Etats et ... Washington https://t.co/6rij9IGWL8 via @sogedo1
Lyon accueille le Salon des Objets connectés https://t.co/6nXc5gIlHH via @sogedo1
Climat : les marqueurs à surveiller https://t.co/2NqpMNTOES via @sogedo1
6 000 millions M3 eaux urbaines résiduaires pourraient être réutilisés en Europe (source Commission européenne) https://t.co/DyGRzgiJ1s
Bertrand Camus @fp2e_ "L'économie circulaire dans la filière de l'eau est un moteur de croissance économique et sociale"
Étude @OdoxaSondages pour l'IGD: Les Français majoritairement satisfaits par leurs services publics locaux… https://t.co/Ex7VdAbgqG
Toutes nos actus