Sogedo

Bien gérer mon compteur

Mon relevé

SOGEDO assure la relève des compteurs au moins une fois par an. Si vous êtes absent ce jour-là, notre releveur laissera dans votre boîte aux lettres une carte T à nous retourner en indiquant l’index de votre compteur d’eau.

En cas d’absence prolongée, merci de contacter votre agence locale qui vous proposera des modalités spécifiques de relevé.

 

Que faire en cas de fuite

Lorsqu’une fuite intervient entre la route et votre compteur d’eau, vous devez prendre contact au plus vite avec votre agence locale. SOGEDO interviendra immédiatement afin d’effectuer les réparations nécessaires.

Dans le cas d’une fuite entre votre compteur d’eau et votre domicile, les réparations relèvent de votre responsabilité. Vous devez contacter rapidement votre plombier et votre assureur.

 

 

Tout savoir sur ma facture

En général vous recevez deux factures par an :

  • une facture d’estimation, basée sur la consommation de l’année précédente
  • une facture effectuée après le relevé de vos compteurs basée sur votre consommation réelle (déduction faite de l’estimation de la première facture).

Ce matin sur BFM TV Comment choisir la bonne eau ? – 13/03 https://t.co/3p6BsR2azL via @BFMTV
Ce matin @cieau était sur BFM TV Comment choisir la bonne eau ? – 13/03 https://t.co/khZFXz7xmE via @BFMTV
Les entreprises de l'eau s'adressent aux candidats aux élections présidentielles https://t.co/EcnYdwOeLE # via @EnviroMag
BertrandCamus @fp2e_ sur FranceInfo ce matin ds l'émission d'@oldelagarde "Moi, Président 2017" Podcast à venir… https://t.co/9ljp69KxoM
La @fp2e_ appelle réduire la fracture territoriale entre les services d'eau en zones rurales et urbaines #leauencampagne
Bertrand Camus @fp2e_ "L'économie circulaire dans la filière de l'eau est un moteur de croissance économique et sociale"
Étude @OdoxaSondages pour l'IGD: Les Français majoritairement satisfaits par leurs services publics locaux… https://t.co/Ex7VdAbgqG
Toutes nos actus