Sogedo

Les éco-gestes, l’âge de faire

Notre planète est malade. Elle nécessite un traitement de fond, sérieux, efficace et durable, qui tarde à venir. Cette situation est dangereuse pour nous tous. Les pouvoirs publics et les citoyens doivent se mobiliser pour obtenir des résultats probants. Quoi qu’il en soit, nous devons tous adapter notre mode de vie et de consommation à la sensibilité écologique de nos territoires, à la fragilité de nos milieux récepteurs face aux pollutions de toute nature. Finissons-en vite avec le « chacun pour soi » sinon c’est le risque d’une crise assurée pour tous.

En tant que fournisseur et gestionnaire de réseaux d’eau potable, d’assainissement et de services visant à protéger la qualité et le service de l’eau, SOGEDO est pleinement engagée dans cette bataille pour l’avenir de l’eau.

 

 

Les fondamentaux de l'eau

Les Patients : le seuil du million est franchi ! https://t.co/zO6aG8daLj via @sogedo1
Climat : batailles entre les Etats et ... Washington https://t.co/6rij9IGWL8 via @sogedo1
Lyon accueille le Salon des Objets connectés https://t.co/6nXc5gIlHH via @sogedo1
Climat : les marqueurs à surveiller https://t.co/2NqpMNTOES via @sogedo1
6 000 millions M3 eaux urbaines résiduaires pourraient être réutilisés en Europe (source Commission européenne) https://t.co/DyGRzgiJ1s
Bertrand Camus @fp2e_ "L'économie circulaire dans la filière de l'eau est un moteur de croissance économique et sociale"
Étude @OdoxaSondages pour l'IGD: Les Français majoritairement satisfaits par leurs services publics locaux… https://t.co/Ex7VdAbgqG
Toutes nos actus